Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier.cédRine
4 novembre 2009

Qui est l'Atelier.cédRine

atDerrière “l'atelier.cedrine” se cache une aventure, une passion !
L'atelier.cédrine, c'est Cédrine Abon Alquinta tombée toute petite dans la mode, fascinée par sa mère couturière, qui l'habillait sur mesure.
Une enfance qui la mènera quelques années plus tard à réaliser ses premières robes ou jupes. Ensuite c'est le crochet qui la passionne.  Pour le moment elle vend dans “la rue” aux copines, puis  aux copines des copines… c'est encore vous sa meilleure pub. En 2009 ce sont  les bijoux, qui prennent place à l'atelier, des boucles d'oreilles, des colliers, des bracelets…à voir au plus vite…
La créativité, l'énergie, la sincérité et surtout l'envie de rendre les femmes plus jolies caractérisent “l'atelier.cédrine” . Elle les regarde dans la rue et « sent » ce dont les femmes vont avoir envie. Elle a cette intelligence intuitive du détail qui change tout…Merci à toutes celles qui suivront l'atelier.cedrine… Je vous souhaite donc une très agréable visite et espére vous compter parmi mes fidèles clientes et clients …

TOUS LES PRIX SONT HORS FRAIS D'ENVOI

2.40€  FRANCE   -  5.60€ ETRANGER

ATTENTION: PRIX INDIQUES, UNIQUEMENT VALABLE SUR LE BLOG.

Certains l'auront peut être remarqué, mon blog ne bouge pas beaucoup en ce moment! Après les ventes de fin d'année, je suis en train de remettre les stocks à jour, mais surtout, je travaille sur la nouvelle collection.
Au programme , tout un tas de nouvelles créations vintages...

Des bijoux uniques et insolites, aux allures délicatement rétro, fait main avec soin dans mon petit atelier... Je travaille tout aussi bien sur des commandes professionnelles que particulières, même sur mesure, n'hésitez pas à me contacter pour toute information !

blog_clavier

contact: atelier.cedrine@gmail.com

06 74 66 16 09

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Atelier.cédRine
Atelier.cédRine
Publicité